samedi 13 mars 2010

Expérience : testez vos dons de télépathie....

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous propose une petite expérience dont le principe vous semblera peut-être familier.

Voici 3 objets qui se trouvaient dans le tiroir de mon bureau :

Une carte téléphonique, des pièces de monnaie et des post-it.



J'ai mis chacun de ces objets dans une enveloppe au hasard.




A votre avis, quel objet se trouve dans quelle enveloppe ?
Concentrez quelques instants en pensant à chacun des objets avant de faire votre choix.
Les sondages vont s'afficher dans quelques secondes :











Je vais laisser les sondages se remplir un certain temps avant de donner la réponse afin de recueillir des réponses en nombre suffisant et voir les tendances statistiques.

Pour les puristes de la méthode expérimentale, le protocole adopté doit vous faire frémir, mais il s'agit juste d'un jeu !


Pour ceux qui sont trop pressés envoyez un mail ici :


et je vous donnerai les réponses.
Bonne journée les télépathes !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail